Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Vendredi 30 mars 2012 à 16:36

 
Ca fait des siècles, Lecteur, j'en ai bien conscience. Pourquoi, me diras-tu ? Je n'en sais trop rien. Mais j'ai envie de partager ma superbe journée au Bel'Zik Festival avec toi. 
C'est parti, donc ! 

Alors que nous sommes célèbres pour nos retards, ma meilleure amie et moi sommes pourtant arrivées en avance à l'ouverture du festival, doucement euphoriques, il faut l'avouer. Et là, première heureuse surprise : le groupe belge Vegas nous fait découvrir son son rock-pop électro. Ca bouge. Même quand on ne connaît pas, on ne peut s'empêcher de bouger la tête en rythme. 
Coup de coeur pour L. et moi, indéniablement. Si bien que quand Alix, le chanteur, annonce que leur cd est en vente à l'entrée, on n'hésite pas deux secondes. Dans nos mains, le "An hour with" qui nous promet monts et merveilles. 


http://neverneverland.cowblog.fr/images/Vegas.jpg
Ils sont bientôt remplacés par Malibu Stacy (référence à la poupée des Simpsons, si vous êtes des amateurs), groupe belge, toujours, pour qui je me damnerais volontiers. Moi, je suis venue pour eux. 
David, le chanteur, apparaît et je n'existe plus. Je suis sous son charme depuis.. Toujours, je dirais. Ils nous offrent une heure de bonheur en intraveineuse, et il va sans dire que je suis sur mon nuage. Ma meilleure amie se moque doucement de moi. Rira bien qui rira la dernière, quand Charlie Winston aura fait son apparition, tiens. 


http://neverneverland.cowblog.fr/images/MalibuStacy.jpg

http://neverneverland.cowblog.fr/images/DavidMalibu-copie-1.jpg
David, le futur homme de ma vie. 


Arrivent les Brigitte. Enfin un peu de féminité ! Bien que jusque là, je ne me suis certainement pas plainte de toute cette testostérone, au contraire. Je ne les connais pas bien, je suis curieuse. Je me rappelle les avoir découvertes à travers un article de Camille. Elles me séduisent, littéralement. Je ne peux simplement pas quitter des yeux Aurélie Saada (la blonde), tellement belle et sensuelle, qu'elle en éclipse un rien sa compagne. En tout cas, je peux désormais donner mon avis sur ces jeunes femmes.. En concert, elles déchirent ! 

http://neverneverland.cowblog.fr/images/brigitte-copie-1.jpg
Et voilà le moment que L. attend depuis le début de la journée (Non, je mens. Elle attend ça depuis des jours..) : Charlie Winston. Il arrive, dans son pantalon à carreaux, et la foule hurle, évidemment. Moi comprise. Difficile de ne pas être sous le charme du chanteur britannique, qui s'exprime dans un français adorable, teinté d'accent. 
Honnêtement, c'est un showman. Ce garçon nous avait caché ses talents d'acteur. Arrive "In Your Hands", et quoi de plus naturel qu'un petit bain de foule. Et là, c'est la folie. Mon coeur s'arrête de battre quand il débarque face à moi et qu'il me sourit. Ca dure deux secondes, mais je m'en fous. Charlie Winston a non seulement posé les yeux sur moi, mais il m'a sourit. Dans un élan d'audace (Mon cerveau ne contrôle plus rien), je touche son bras. Et j'avoue, alors que j'écris ceci, je trouve ça ridicule. Mais sur le moment, je me suis juste contentée de fangirler. 


http://neverneverland.cowblog.fr/images/CharlieW-copie-1.jpg

Ce fût une belle journée, Ami Lecteur, comme j'aimerais en vivre plus souvent. Sur ce, j'espère que tout va bien pour toi ! Pour moi, tu vois que ça ne va pas si mal.. A bientôt, juré ! 

Mercredi 13 juillet 2011 à 20:07

Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on a en nous ? »
 
Alors que la pluie nous assaille depuis ce matin et que les gens restent bien calfeutrés chez eux, je décide d’aller faire quelques pas dehors.
J’aurai aimé avoir quelque compagnie… A., peut-être, parce qu’il aime la pluie fine, celle qui t’effleure la peau, et parce qu’on aurait trouvé des tas de trucs jolis à se dire.
J., parce que je me suis souvenue à quel point c’était agréable de l’embrasser sous la neige et que ça m’aurait plu de tester sous la pluie.
 
Mais il n’y avait personne, et c’était pas mal, de simplement sourire aux arbres.

Lundi 22 novembre 2010 à 16:13

http://neverneverland.cowblog.fr/images/friends.jpg

Je me sens d'humeur très magique aujourd'hui, Ami Lecteur ! (Note, c'est souvent le cas. J'ai de la chance !) C'est peut-être dû à la musique qui résonne dans mes oreilles (La B.O. de Tinkerbell, si tu veux tout savoir. Comment ne pas se sentir féérique ?!), ou au fait que je retrouve mes Pixies ce soir, pour l'anniversaire d'une des nôtres. Et oui, notre belle blonde a 21 ans aujourd'hui ! 
Et ne t'en fée pas (c'est une faute volontaire, tu l'auras compris, toi qui me connais un peu, maintenant !), nous allons fêter cela dignement. Et on va se sentir vivants.

Notre histoire se prolonge de quelques jolies pages ce soir.

Mardi 5 octobre 2010 à 9:00


« Tu as changé »
Ow non, pas ça. Pas ce genre de phrases qui m’angoissent. Quoi, quoi ? Je suis moins gentille qu’avant, c’est ça ? Ou pire, moins magique ? Ne me dis pas que je suis plus adulte, par pitié. Qu’est-ce que j’ai fait ? On ne s’est plus vu pendant trois mois, c’est vrai. Mais j’ai tant changé que ça ? Impossible. Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec moi-même, aussi en phase.
Dis-moi ! Il te vient d’où ce sentiment ?!
Tu dis que tu ne sais pas, que c’est diffus, que t’as du mal à mettre des mots dessus. Et moi, moi ça m’insupporte, j’ai envie de te secouer. Ca ne te vient pas de nulle part, ce genre de réflexions. T’as peur de me vexer ? Assume. T’avais pas besoin de sortir ce genre de phrases, qui demandent explications. Je vais pas te lâcher, jusqu’à ce que tu…
« T’es encore plus belle qu’avant »
 
Ow.


http://neverneverland.cowblog.fr/images/Fee2.jpg
Pas d'inquiétude. Je suis toujours une fée.

Dimanche 22 août 2010 à 22:00


7 août 2010, 20 ans.

http://neverneverland.cowblog.fr/images/disneylandparisfrance600x.jpg

J'ai aimé ça.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast