Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Mardi 21 juin 2011 à 11:36


Je présente mes plus plates excuses aux masques de visage, que j'ai légèrement dénigré dans mon dernier billet. Parce que l'un des leurs m'a fait changer d'avis, vois-tu, Ami Lecteur. Il s'appelle 'Masque Sauna', et je suis très heureuse de te le présenter.
Non seulement tu as le visage d'une reine après l'avoir enlevé, mais en plus de ça, il est très agréable à porter ! Il te chauffe le visage (d'où Masque Sauna) et c'est divin, ou presque.  

Ne t'en fais pas trop, Lecteur, ce blog ne va pas devenir un récit de mes pitoyables tentatives cosmétiques.
Vois-tu, je me suis un peu (beaucoup !) négligée pendant cette période fabuleuse que sont les examens et du coup, j'essaie de me rattrapper. Ce qui explique la frénésie d'achats, de masques, de crèmes, etc. (Je pense aussi rendre une petite visite aux thermes. Comme ça, tu sauras tout.)

A part ma course-poursuite après le bien-être, je ne fais pas grand chose, je l'avoue. Je regarde des films (Mon incorrigible âme romantique et sensible m'a fait pleurer devant The Holidays hier soir), je lis un peu (Debout les morts, de Fred Vargas. Que je connais par coeur, à force) et j'écoute des chansons de pirates.
Et ce soir, je sors. Ca fait quelques jours que je n'attends que ça, qu'on se retrouve (enfin) tous ensemble, après cette période maudite.

Je suis heureuse, Ami Lecteur (Pas seulement aujourd'hui, mais dans la vie). Je devrais le dire plus souvent (Même si je ne suis pas sûre que ça intéresse les gens, de lire les aventures banales d'une fille qui va bien).
Promis, je te pépare un article digne de ce nom ! Sur X-Men : First Class, déjà, et peut-être sur un bouquin ou un dessin animé.
En attendant, je t'envoie mes pensées les plus colorées !



109719063, kavu /Vetta

Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 26 juin 2011 à 18:06
Alors, ce X-men ?
Qu'entends-tu exactement par "thermes" ?
Pas vu The Holiday, mais je l'ai, prêt à être regardé.
J'espère que tu seras heureuse de me voir =)
Par LittleClo le Mardi 28 juin 2011 à 10:24
X-men, ma fleur des champs, c'était terrible ! Sérieusement, le meilleur de la "série", si je peux m'exprimer ainsi. J'avais jamais imaginé éprouver autant de tendresse pour Magneto (que j'adore, mais comme méchant) et Mystique. Faut vraiment que je fasse un article, d'ailleurs, parce que c'était vraiment enthousiasmant !
Les thermes (de Spa, en l'occurence), c'est tout un centre de balnéothérapie, en fait. (Avec massages, soins du visage, etc, aussi.)
Mais bien sûr que je serai heureuse de te voir ! Je suis déjà heureuse rien qu'à l'idée de te voir, alors imagine =)
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3117280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast