Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Mercredi 29 juin 2011 à 18:21


J'ai été, une fois de plus, tagguée par Madame la Comtesse (c'est un plaisir, qu'elle se rassure !). Je dois, d'après ce que j'ai compris, vous parlez du film qui a marqué mon enfance (heureusement qu'il ne s'agit pas de dessins animés, le choix aurait été bien plus cornélien !).
Je n'ai pas dû chercher bien loin.
En effet, il y a un film que nous regardions, mon frère et moi, tellement souvent que nous en avons usé la cassette. Je ne te fais pas attendre plus longtemps, Ami Lecteur, et te dévoile enfin son titre :



 

J'aime énormément Jurassic Park, encore à l'heure actuelle. Je pense qu'il a éveillé en moi cette certaine fascination que j'éprouve à l'égard des dinosaures. Au-delà de ça, c'est un film drôle, émouvant et qui a droit à une soundtrack magistrale (John Williams, ce dieu !).
Et puis... C'est un peu notre film, à mon frère et à moi. Du coup, j'éprouverai toujours de la tendresse pour Jurassic Park (mais je l'avoue, moins pour ses suites !)

Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 29 juin 2011 à 20:06
Ah bah cette chouette, c'est aussi original que le mien comme fil d'enfance XD John Williams ohoh il est trop fort.
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3119302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast