Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Lundi 13 juin 2011 à 15:55

 

http://letter.writer.cowblog.fr/images/kreative.pngAlors, le Kreativ Blogger Award (J’ai moi aussi cru qu’il s’agissait d’un prix, Comtesse).
Apparemment, lorsque l’on reçoit ce « prix », on est censé révéler 7 choses sur soi… Ca tombe bien, j’aime parler de moi ! (Une preuve de plus de mon égocentrisme !)
Madame la Comtesse m’ayant nommée, je me prête au jeu à mon tour.
 
C’est parti !
 
# 1 : Ma plus grande déception, dans la vie, fut sans doute d’apprendre que Tintin et le Capitaine Haddock n’existaient pas réellement. Suivie de près par le fait de n’avoir jamais reçu de lettre de Poudlard.
 
# 2 : J’ai une immense collection de boucles d’oreilles. Mais attention, je veille soigneusement au fait qu’elles soient toutes très originales.
 
# 3 : Je suis quelqu’un de très tactile. J’ai besoin de toucher les gens que j’apprécie, d’établir un contact physique. Pour me rassurer, peut-être.
Alors oui, je réclame sans cesse des câlins, je pose ma main sur un genou, une cuisse, une nuque. Et je reconnais que ça peut être usant. Mais c’est une des façons par laquelle je prouve mon affection.
 
# 4 : J’ai du être une mère louve dans une vie antérieure. Je suis celle qui soigne, qui rassure, qui prend dans les bras. Mes amis plaisantent souvent sur le fait que je suis une deuxième maman, pour eux. Mais voilà, qu’on ne touche pas à mes petits, sinon je montre les dents.
 
# 5 : Malgré ce côté maternel, je suis surtout une grande enfant. J’aime jouer, je m’émerveille de tout, j’aime la littérature jeunesse et mille autres choses qui me rapprochent de l’enfance. (Il faut dire que mes Baladins, que j’anime le samedi de 14 à 17h, m’encouragent à garder cette part d’enfance.)
 
# 6 : Je suis née en Belgique, où je vis toujours. Oui, ce pays où il pleut si souvent, où nous venons de battre le record du monde du pays sans gouvernement,… Mais aussi le pays de Brel, du chocolat, du surréalisme. Où je suis heureuse de vivre, en fait.
 
# 7 : Un jour, je remplirai mon sac à dos, et je m’en irai traverser l’Himalaya, à pied. Et quand ce sera terminé, j’irai parcourir les steppes de Mongolie, à cheval, cette fois.


Maintenant qu’il s’agit de nommer d’autres personnes, la tâche est un peu plus ardue… Donc, je vais dire Why.not (La L. que j’évoquais il n’y a pas longtemps) et tout ceux qui veulent ! J’aurai bien dit Mademoiselle Serpe, mais la Comtesse m’a prise de vitesse.

Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 13 juin 2011 à 16:03
Ô combien je comprends ta déception pour la lettre de Poudlard... Je me suis répété pendant des jours que le hibou s'était perdu et que c'était pour ça qu'il était en retard !! Bon à savoir pour les boucles d'oreilles ^^ J'adore les loups *_* Et les câlins =D
Par LittleClo le Lundi 13 juin 2011 à 16:22
Je suis toujours persuadée que le hibou s'est perdu, et que de par sa faute, ils sont passé à côté d'une grande sorcière.
Par serpe-hier le Mardi 14 juin 2011 à 22:59
Ah ouais Poudlard... j'ai relu les bouquins y a pas longtemps, et j'ai eu cette déception une fois de plus, alors que je devais avoir... 20 ans? Comment ça 20 ans c'est trop vieux pour rentrer à Poudlard? Pas du tout, c'est un scandale!

j'ai horreur qu'on me touche ^^
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3115287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast