Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Mercredi 13 juillet 2011 à 20:07

Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on a en nous ? »
 
Alors que la pluie nous assaille depuis ce matin et que les gens restent bien calfeutrés chez eux, je décide d’aller faire quelques pas dehors.
J’aurai aimé avoir quelque compagnie… A., peut-être, parce qu’il aime la pluie fine, celle qui t’effleure la peau, et parce qu’on aurait trouvé des tas de trucs jolis à se dire.
J., parce que je me suis souvenue à quel point c’était agréable de l’embrasser sous la neige et que ça m’aurait plu de tester sous la pluie.
 
Mais il n’y avait personne, et c’était pas mal, de simplement sourire aux arbres.

Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 13 juillet 2011 à 20:09
Et les arbres t'on sûrement souri en retour =D
Par LittleClo le Mercredi 13 juillet 2011 à 20:53
Mais tout à fait ! Je suis une Pocahontas moderne, moi, Madame ! =D
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3122748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast