Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Samedi 18 juin 2011 à 17:18


C'est la minute futile !

Donc, en vrac : j'ai fait un masque au concombre hier (et qu'on arrête de me dire que c'est agréable, t'as le visage tout figé !), il paraît que ça purifie la peau (heureusement, parce que je suis pas prête d'en refaire un) ; j'ai trouvé ma robe pour le bal Histoire (du premier coup ! C'est assez rare pour être souligné) et je l'aime déjà à la folie (même que je me trouve plutôt jolie, là-dedans. Et ça aussi, c'est assez rare pour être souligné.) !

Mince, j'ai une vie tellement palpitante. T'es jaloux ?

Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 20 juin 2011 à 14:03
On aura droit à une photo de toi dans ta jolie robe ? =) C'est drôle, j'avais fait un masque la veille au soir pour la première fois, et j'ai trouvé ça plutôt cool. T'as le visage tout figé pour dix minutes mais après qd on l'enlève on se sent tout bien je trouve !
Bah tu sais que ma vie n'est pas plus palpitante que la tienne ^^
Par LittleClo le Lundi 20 juin 2011 à 14:48
J'ai essayé de prendre une photo moi-même, mais ça ne donnait rien ! Je suppose qu'on fera des photos ce jour-là, donc vous y aurez droit, oui ! =)
Bah, l'après masque était pas mal, j'avoue. Après, j'ai une peau super sensible, donc c'était peut-être pour ça. Je devrais faire attention à ce que je mets dessus XD
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3116643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast