Ca fait des siècles, Lecteur, j'en ai bien conscience. Pourquoi, me diras-tu ? Je n'en sais trop rien. Mais j'ai envie de partager ma superbe journée au Bel'Zik Festival avec toi. 
C'est parti, donc ! 

Alors que nous sommes célèbres pour nos retards, ma meilleure amie et moi sommes pourtant arrivées en avance à l'ouverture du festival, doucement euphoriques, il faut l'avouer. Et là, première heureuse surprise : le groupe belge Vegas nous fait découvrir son son rock-pop électro. Ca bouge. Même quand on ne connaît pas, on ne peut s'empêcher de bouger la tête en rythme. 
Coup de coeur pour L. et moi, indéniablement. Si bien que quand Alix, le chanteur, annonce que leur cd est en vente à l'entrée, on n'hésite pas deux secondes. Dans nos mains, le "An hour with" qui nous promet monts et merveilles. 


http://neverneverland.cowblog.fr/images/Vegas.jpg
Ils sont bientôt remplacés par Malibu Stacy (référence à la poupée des Simpsons, si vous êtes des amateurs), groupe belge, toujours, pour qui je me damnerais volontiers. Moi, je suis venue pour eux. 
David, le chanteur, apparaît et je n'existe plus. Je suis sous son charme depuis.. Toujours, je dirais. Ils nous offrent une heure de bonheur en intraveineuse, et il va sans dire que je suis sur mon nuage. Ma meilleure amie se moque doucement de moi. Rira bien qui rira la dernière, quand Charlie Winston aura fait son apparition, tiens. 


http://neverneverland.cowblog.fr/images/MalibuStacy.jpg

http://neverneverland.cowblog.fr/images/DavidMalibu-copie-1.jpg
David, le futur homme de ma vie. 


Arrivent les Brigitte. Enfin un peu de féminité ! Bien que jusque là, je ne me suis certainement pas plainte de toute cette testostérone, au contraire. Je ne les connais pas bien, je suis curieuse. Je me rappelle les avoir découvertes à travers un article de Camille. Elles me séduisent, littéralement. Je ne peux simplement pas quitter des yeux Aurélie Saada (la blonde), tellement belle et sensuelle, qu'elle en éclipse un rien sa compagne. En tout cas, je peux désormais donner mon avis sur ces jeunes femmes.. En concert, elles déchirent ! 

http://neverneverland.cowblog.fr/images/brigitte-copie-1.jpg
Et voilà le moment que L. attend depuis le début de la journée (Non, je mens. Elle attend ça depuis des jours..) : Charlie Winston. Il arrive, dans son pantalon à carreaux, et la foule hurle, évidemment. Moi comprise. Difficile de ne pas être sous le charme du chanteur britannique, qui s'exprime dans un français adorable, teinté d'accent. 
Honnêtement, c'est un showman. Ce garçon nous avait caché ses talents d'acteur. Arrive "In Your Hands", et quoi de plus naturel qu'un petit bain de foule. Et là, c'est la folie. Mon coeur s'arrête de battre quand il débarque face à moi et qu'il me sourit. Ca dure deux secondes, mais je m'en fous. Charlie Winston a non seulement posé les yeux sur moi, mais il m'a sourit. Dans un élan d'audace (Mon cerveau ne contrôle plus rien), je touche son bras. Et j'avoue, alors que j'écris ceci, je trouve ça ridicule. Mais sur le moment, je me suis juste contentée de fangirler. 


http://neverneverland.cowblog.fr/images/CharlieW-copie-1.jpg

Ce fût une belle journée, Ami Lecteur, comme j'aimerais en vivre plus souvent. Sur ce, j'espère que tout va bien pour toi ! Pour moi, tu vois que ça ne va pas si mal.. A bientôt, juré !