Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Dimanche 22 août 2010 à 22:00


7 août 2010, 20 ans.

http://neverneverland.cowblog.fr/images/disneylandparisfrance600x.jpg

J'ai aimé ça.

Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 23 août 2010 à 15:20
Bonjour =)
C'est super que tu aies apprécié tes vingt ans (enfin le premier jour de tes vingt ans). Si je comprends bien, pour l'occasion tu es allée à Disneyland ? La chance !! Cela fait des années que je n'y suis plus allée (les prix rebutent beaucoup...). Merci pour ton passage, ça me fait plaisir =) Keira Knightley est au début de sa carrière, j'espère qu'elle ne sera pas décevante ^^ Je fonde de grands espoirs sur Orgueil et Préjugés et sur Reviens-moi, qui sont vraiment des films magnifiques à mes yeux (et du même réalisateur, Joe Wright).
Bon après-midi !
Par plume-de-fee le Lundi 27 septembre 2010 à 15:24
j'ai aussi aimé quand j'étais petit, j'aime toujours mais en grandissant le côté commercial de disney est trop présent, c'est dommage...
et je n'ai jamais vu Peter Pan bordel de m*@%de
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3030815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast