Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Mercredi 16 février 2011 à 11:19


Voilà Lecteur, comme je te l'ai déjà dit (Souviens-toi, c'était dans mes 'Rendez-vous'), je pars pour Vienne cette nuit. A 3h30. Pour éviter au papa de ta servante de devoir se lever à pas d'heure pour la conduire, on passe la soirée ensemble, les copains et moi, non loin de l'endroit du départ. On ne dormira sans doute pas, même si on le voulait.
A. ira de son philosophique : 'Mais on aura tout le temps pour dormir dans le car, Princesse !' Et il aura raison. Parce qu'avec 1020 km à parcourir (et 9h16 de trajet, selon Michelin), ça risque d'être long.
Mais j'ai hâte, t'imagine pas comme j'ai hâte !
Evidemment, ça a été un cauchemar pour faire mes bagages. Parce que vois-tu, on annonce de la neige, quand même, et que moi, j'ai aucun vêtement d'hiver. J'ai rarement froid, il faut dire. Du coup, j'ai ressorti quelques vieux pulls, assez moches, j'avoue. Bah, ils seront cachés par ma jolie veste, ça compense !
J'ai pris mille fois trop, aussi (Mince, ça veut dire que je deviens une vraie fille ?!)


http://neverneverland.cowblog.fr/images/SoireeHistoireNoel.jpg
'J'ai pris un sèche-cheveux pour la chambre ! :)'
Rassure-toi, Lecteur, j'ai encore des tas de choses à apprendre avant d'être une vraie fille.

PS : Au fait, ce joli titre, il est de Milan Kundera !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3086922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast