Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Mardi 5 octobre 2010 à 9:00


« Tu as changé »
Ow non, pas ça. Pas ce genre de phrases qui m’angoissent. Quoi, quoi ? Je suis moins gentille qu’avant, c’est ça ? Ou pire, moins magique ? Ne me dis pas que je suis plus adulte, par pitié. Qu’est-ce que j’ai fait ? On ne s’est plus vu pendant trois mois, c’est vrai. Mais j’ai tant changé que ça ? Impossible. Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec moi-même, aussi en phase.
Dis-moi ! Il te vient d’où ce sentiment ?!
Tu dis que tu ne sais pas, que c’est diffus, que t’as du mal à mettre des mots dessus. Et moi, moi ça m’insupporte, j’ai envie de te secouer. Ca ne te vient pas de nulle part, ce genre de réflexions. T’as peur de me vexer ? Assume. T’avais pas besoin de sortir ce genre de phrases, qui demandent explications. Je vais pas te lâcher, jusqu’à ce que tu…
« T’es encore plus belle qu’avant »
 
Ow.


http://neverneverland.cowblog.fr/images/Fee2.jpg
Pas d'inquiétude. Je suis toujours une fée.

Par elle.raconte.sa.vie le Mardi 5 octobre 2010 à 9:57
Eh ben si ça fait pas plaisir ça... :)
Par Demoiselle-Coquelicote le Mardi 5 octobre 2010 à 11:52
C'est tellement mignon ! Là on devient rouge, on est super contentes,et l'air de rien on pense "épouse-moi !". Non je plaisante, mais l'idée est là, un peu quand même.
Je suis heureuse que mon article t'ait donné envie de lire les ouvrages de Simone Bertière. François Ier se trouve dans le premier tome, tu n'auras donc pas à aller bien loin, mais je crains que tu ne sois déçue car il est traité rapidement, puisque le personnage qui intéresse tout particulièrement l'auteur en cette première moitié du XVIe siècle est Catherine de Médicis, sa belle-fille. J'espère néanmoins que tu apprécieras ces livres autant que moi. Tiens-moi au courant si tu t'engages dans cette lecture =)
Par amnitkyaneela le Mardi 5 octobre 2010 à 12:41
Ca fait plaisir ce genre de réflexions, quand on sait la fin ! :)
Par Hope69 le Mercredi 24 novembre 2010 à 13:47
C'est une trés belle fin, sa donne l'envie de continuer à avancer et à se sentir nous même. =)
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3044880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast