Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Jeudi 16 septembre 2010 à 18:35

 

Je peux être une Reine de la procrastination, Ami Lecteur. Ow oui, je crois même que je suis sa plus fidèle ambassadrice sur terre. Sa Majesté Je-remets-tout-à-demain n’a aucun souci à se faire si elle me confie ses affaires. Je lui construis un Empire en un tour de main.
Cette attitude m’a toujours plus ou moins réussi. Mais cette fois, l’addition est salée. La sentence est tombée ce mardi, en lettres capitales : AJOURNE.
C’est sûr, ça fait mal.
Pour une orgueilleuse de la pire espèce, c’est un échec qui reste coincé au travers de la gorge, et on en vient à se demander si on le digérera jamais.
Mais l’Orgueilleuse n’est pas du genre à baisser les bras, Ami Lecteur. Grand Dieu non. Elle va se remettre en question, même si c’est difficile, et établir un plan de bataille. Prendre le taureau par les cornes. Et tout cela la tête haute.

http://neverneverland.cowblog.fr/images/NouveauDepart.jpg

 

Par Demoiselle-Coquelicote le Samedi 18 septembre 2010 à 20:10
Oh oh. J'admire ton courage, amie cowblogueuse. Tu restes vague, mais il me semble comprendre l'idée générale, et tout ira bien pour toi, je l'espère sincèrement. Qu'est-ce qu'une année dans une vie, spécialement si celle qui suit sera meilleure. Au fait, merci beaucoup de ton passage et de mon commentaire. A croire que je n'ai posté cet article que pour toi ! Je ne sais pas encore si je poste la suite, ou même si j'arrête tout. A bientôt j'espère =)
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3039304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast