Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Mercredi 20 octobre 2010 à 9:50


Dans mon agenda, il y a quelques dates entourées des plus jolies couleurs qui soient.


17 novembre :
« Il eut alors le puéril espoir qu'il s'agissait d'un rêve, que Ron était toujours là, qu'il n'était jamais parti.»

8 décembre :
« J'y suis (sur terre), répondit Aslan. Mais je porte là-bas un autre nom. Il faut apprendre à me connaître par ce nom.»

17-21 février :
Vienne, l'impériale.


http://neverneverland.cowblog.fr/images/Agenda.jpg

Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 20 octobre 2010 à 22:58
Alors pour Harry, je suis d'accord, totalement. Pour Vienne, je suis encore plus d'accord <3 Par contre, pour Narnia... Les films saccagent les romans je trouve, et c'est bien dommage !
=)
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3050420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast