Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Dimanche 25 juillet 2010 à 20:45


De quoi te parler, Lecteur, dans ce premier article, pour que tu te fasses une idée de moi ? Une idée vraie, je veux dire.
Parce que je pourrais te donner de gentils conseils pour que tu ressembles à une gravure de mode, et même qu’après, tout le monde se retournerait sur toi dans la rue. Qu’est-ce que je serai in, dis-moi ! Sauf que c’est loin d’être le cas. J’aime les vêtements, les accessoires, tout ça. Je suis une fille, je te rappelle (Si si, ça veut tout dire.). Mais voilà, il paraît que je m’habille avec des rideaux, selon le paternel. Heureusement que A. est là pour me rassurer : « Avec des rideaux peut-être, mais des rideaux qui te vont bien ! » Il manque de tact, c’est quelque chose d’indispensable à savoir sur A.
Je pourrais aussi te poster un dessin, fait de mes mains, et rigolo, en plus ! Sauf que je ne m’appelle pas Pénélope Bagieu (Tape son nom dans Google, Ami Lecteur, tu ne le regretteras pas !), et que mes prouesses artistiques se résument à des petits robots, croqués à l’aide des carrés de mes feuilles de cours. Je me débrouille pour les tortues, à en croire A., et les chevaux, type peinture rupestre (Même si je suis la seule à le croire, pour ces derniers). 
 
Ou je pourrais simplement te dire, Lecteur, que j’aime le vent, même s’il fait des nœuds dans mes cheveux bouclés ; que je suis émue d’un rien et que je m’émerveille de tout ; que le chocolat noir, c’est plein de magnésium ; que je rêve de m’embarquer sur un navire de pirates ; que je suis totalement démunie depuis que Joaquin Phoenix a annoncé qu’il arrêtait le cinéma ; que j’aime le thé ; que j’aime rire et que je ne m’en prive jamais ; que dans les films, je préfère toujours ceux qui ne sont malheureusement jamais mis en avant, ou qui meurent très rapidement ; et que je vais m’arrêter là, parce que tu sais déjà beaucoup trop de choses. Et tu sais ce que l’on dit, dans ces cas-là. Je ne voudrais pas devoir te tuer.
 

http://neverneverland.cowblog.fr/images/fee1.jpg

Par Mademoiselle.S le Dimanche 25 juillet 2010 à 20:53
Jolie premier article ! Bienvenue !!!
Par Ebony-snow le Dimanche 25 juillet 2010 à 22:36
Et moi, je pourrais simplement dire que j'aime particulièrement cette présentation :) cela change de ce que l'on voit habituellement, tu as une plume qui me plait, je reviendrais peut être...bonne continuation !
Par Satine le Lundi 26 juillet 2010 à 2:08
ma foi, il y avait longtemps que je n'avais pas autant aimé un premier article!
c'est difficile de se présenter.
Par Stina le Lundi 26 juillet 2010 à 4:48
Et si je veux en savoir plus, tu me tueras quand même ? x)
Bienvenue et bel article !
Par LittleClo le Lundi 26 juillet 2010 à 8:53
Merci bien, Mademoiselle.S !

Merci Ebony ! J'espère te revoir parmi ces pages :)

Aw Satine, si tu savais comme je suis d'accord avec toi ! C'est si difficile de se présenter.. J'ai fini par ne plus y réfléchir, et à poster ce qui me venait naturellement :) Merci !

Stina, douterais-tu de mes menaces ? x) Tu aurais raison, je ne suis douée que pour les 'menaces' en l'air ! Merci beaucoup !
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 26 juillet 2010 à 11:26
Tu m'as l'air toute mignonne, naturelle comme cela ^^ Pour ma part je n'aime le vent que lorsqu'il n'est pas accompagné de pluie, parce que j'ai horreur d'avoir froid, et puis je n'ai pas de beaux cheveux bouclés mais des espèces de baguettes impossibles à coiffer. Bref. Je vais quand même préciser que même si j'adore La Belle et la Bête (tu l'adores certainement pour les mêmes raisons que moi, mais en plus il est sorti l'année de ma naissance, j'en suis trop fière !), il est en duel constant avec Pocahontas. Je n'arrive pas à décider lequel des deux je préfère, alors ils sont premiers ex aequo !
Continue, d'autres articles =D
Par plume-de-fee le Lundi 27 septembre 2010 à 15:20
ah ahhh non joaquin Phœnix va revenir, dans un documentaire de Casey Affleck : I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix
Il s'est soit disant reconvertit dans la musique, mais est-ce vrai...
Puis de toutes façons si ca l'est rien ne l'empêche de revenir vers la musique, après tout ne dit-on pas que le Phœnix renaît de ses cendres?
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3022439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast