Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Mercredi 24 novembre 2010 à 11:08


A 20h, lundi soir, à la fontaine aux lions (notre point de rendez-vous), nous étions quatre. Tu lis bien, Ami Lecteur. 4. Pour l'anniversaire de la belle blonde, elle incluse. Je leur en ai voulu, aux autres, tu sais. (Je dis pas, je mets pas tout le monde dans le même sac hein. Y en avait, c'était indépendant de leur volonté.) Mais merde quoi. C'est trop demandé ?!
On a quand même passé une super soirée, hein. En plus, le barman, il était vachement mignon, alors j'allais tout le temps chercher à boire. Et puis, il souriait joliment, et moi, j'aime les gens qui sourient.


http://neverneverland.cowblog.fr/images/TU.jpgTiens, un éclat de sourire, pour te mettre de bonne humeur !






Par Hope69 le Mercredi 24 novembre 2010 à 13:44
C'est beau les gens qui sourient, sa vous donne à vous aussi parfois l'envie de sourire de nouveau =)
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 25 novembre 2010 à 14:10
Je leur en aurais voulu, aussi. D'ailleurs, j'ai peur qu'à mon anniversaire, personne ne vienne. Ca me ferait très mal. L'essentiel est quand même que vous ayez passé une bonne soirée !
Par LittleClo le Vendredi 26 novembre 2010 à 11:29
Je crois que cela fait peur à beaucoup de gens, en fait. Peut-être que c'est pour ça que je n'organise jamais rien pour le mien.(Je laisse les autres faire, s'ils en ont envie. Pas d'inquiétude, la soirée fut très chouette !
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3062603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast