Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Samedi 24 juillet 2010 à 16:28


Bienvenue à toi, Voyageur égaré !

Sais-tu seulement où tu as atterri, mon pauvre ? Mais sois sans crainte, il ne peut rien t'arriver, ici. Alors, mets-toi à l'aise, enlève tes chaussures, et installe-toi sur ce petit bout de nuage, histoire d'être un peu plus près des étoiles.
Prends une tasse de thé, ou un chocolat, ou une tasse de café, si tu veux. Mords dans un muffin, et ne t'en fais pas pour les miettes !
Sois ici chez toi...

Après tout, qui n'a jamais rêvé de s'asseoir sur un coin de nuage ?

Par Ebony-snow le Dimanche 25 juillet 2010 à 22:37
Thé, chocolat et nuages en pagaille ? Je crois que je vais aimer tes écrits :)
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 26 juillet 2010 à 11:20
Bonjour =) Je vois que tu as créé ton blog à peu près en même temps que moi, c'est amusant. Je repasserai par ici, ce serait bien que ces petits bouts de nous numériques continuent à exister sur la toile... Bonne chance pour ton blog en tout cas, et j'adore la déco ! (by the way, mon message d'accueil sur mon téléphone dit "vois le vie en vert", c'est mieux que la vie en rose je trouve =)
Par loup-noir le Mercredi 15 juin 2011 à 14:26
on a pas la même plume mais la tienne est fraîche et revigorante, tu fais plus dans la joie :)j'irais bien volontiers sur ce coin de nuage :)
Par LittleClo le Mercredi 15 juin 2011 à 18:31
Merci, c'est un commentaire qui me fait vraiment très plaisir =) Tu es le bienvenu ici, en tout cas !
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3021865

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast