Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Mercredi 1er juin 2011 à 16:50

Non, Lecteur, tu n'es pas victime d'une hallucination ! Un mirage, peut-être ? Même pas ! Je suis de retour. (Je ne prévoyais pas du tout de revenir maintenant, mais une charmante demoiselle m'a menacé de bouder. Il m'était impossible de la laisser renfrognée dans son coin, alors que je suis certaine qu'un sourire lui va si bien !)

Tu seras peut-être heureux de savoir, Ami Lecteur, qu'en ce moment, ma vie sociale se résume (disons-le franchement) au néant. Période d'examens oblige.
Diable, c'est vraiment difficile à vivre, pour quelqu'un comme moi, qui ne sait tout simplement pas vivre seule.
Comme si ce n'était pas suffisant, j'ai un degré de concentration qui frise le zéro. Je trouve bien plus d'intérêt au ciel bleu qu'à mon chapitre sur le rôle de l'Etat dans la révolution industrielle.

X-Men : le commencement a décidé de sortir aujourd'hui (en Belgique, en tout cas), et j'ai bien envie de me laisser tenter. Les autres m'avaient plu. Puis y'a quelques noms dans le casting qui me laissent rêveuse : James McAvoy, Kevin Bacon, Oliver Platt,... Et Nicolas Hoult, tiens. De Pour un garçon. Comme j'ai encore vaguement une conscience, ce ne sera pas pour tout de suite.

Puisque ce ne sera pas X-Men, c'est Roland Garros qui aura ma peau. (Si quelqu'un se pose la question, je supporte Djokovic, évidemment. Et Murray aussi. Je peux pas encadrer Federer et Nadal, même si je reconnais qu'ils jouent un tennis formidable. C'est l'histoire de ma vie... Je ne suis jamais du côté des favoris.)

Sinon, comme je suis une grande sensible et qu'aucune semaine ne passe sans quelques larmes, je t'avouerai que j'ai pleuré devant les derniers épisodes d'Esprits Criminels. Et que cette saison 6 me fait irrémédiablement tomber amoureuse de Spencer Reid.



Avoue, Amie Lectrice (Lecteur aussi, ne soyons pas sectaire !) qu'il est difficile de ne pas être sous le charme...

Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 1er juin 2011 à 20:32
Je t'avais écrit tout un commentaire qui a disparu. Comme là tout de suite j'ai la flemme de recommencer, je repasserai plus tard.
<3
Par LittleClo le Mercredi 1er juin 2011 à 20:39
J'attends ton commentaire avec impatience ! (Ca bugue souvent, non ? Ca m'est déjà arrivé chez toi aussi. Je déteste ça.)
<3
Par serpe-hier le Mercredi 1er juin 2011 à 20:55
Djokovic est un peu du côté des favoris cette année, non? ^^
Par LittleClo le Mercredi 1er juin 2011 à 21:00
Ha ha oui, c'est vrai, tu as tout à fait raison ! ^^ Vu son parcours cette année, ce serait dommage (et un peu injuste) qu'il ne le soit pas.
J'oublie qu'il n'est plus l'outsider des débuts ^^
Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 1er juin 2011 à 21:55
D'après mon chéri, Djokovic va gagner de toute façon. Je recommence donc mon commentaire :
Alors, jusqu'à cet après-midi, je n'y connaissais à peu près rien en tennis. Sauf que maintenant je suis en vacances, donc je glande, et chéri a mis le tennis, et curieuse que je suis j'ai regardé. Comme pour le rugby, j'aime bien regarder certains joueurs courir =D C'est justement Murray qui m'a plu cet après-m' XD Par contre Nadal m'a fait un très mauvais effet...
Concernant le prochain X-Men, il ne me tente pas du tout, et pourtant j'apprécie James McAvoy. Le film ne me paraît pas convaincant, mais je le verrai certainement un jour et alors je pourrai vraiment me faire un avis.
Ah oui, je ne boude pas finalement, je suis très contente que tu aies fait un article ! Tu finis quand tes examens ?
Par AnonymementBelle le Vendredi 3 juin 2011 à 9:01
J'ai pas encore commencé mais étrangement, c'est ce qui me donne le moins envie --'!

(Oui, il est mignon mais je pense à esprit criminel et ça casse toute ma joie après :p )
Par serpe-hier le Lundi 6 juin 2011 à 18:43
"MAIS POURQUOI, ROGER? POURQUOI TU NOUS AS FAIT CA??? POURQUOI??? On avait de l'espoir nous, on était plein d'entrain et de passion, plein d'illusions de notre jeunesse, et toi, du haut de ta montagne helvète, voici que tu nous voles ce rêve, tu nous voles la Serbie, tu casses un champion en devenir... Tu lui voles sa place de n°1, tu lui prends son record, combien de mois, combien d'années Novak mettra-t-il à se remettre d'une telle claque? Ne sont-ce donc pas que les derniers soubresauts de ta suprématie que nous avons vus là, et qui mettent en péril la diplomatie serbo-suisse?"
je pense que j'ai raté ma vocation, j'aurais du faire avocat des causes inutiles. N'empêche que j'avais bien les boules que le "petit" Novak ait perdu... j'essuie une larme.
Par LittleClo le Mercredi 8 juin 2011 à 12:04
Quel plaisir de voir ton commentaire lundi soir, en rentrant d'une journée un peu pourrie. Quelle plaidoirie ! J'ai beaucoup ri, en tout cas ! Et je sais désormais vers qui me tourner, si j'ai besoin d'une défense digne de ce nom.. J'aime ton grain de folie, ma Chère ! ;-) Bon, je ris, tout ça.. Mais j'étais sacrément déçue, j'avoue.
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3112505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast