Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Lundi 8 novembre 2010 à 19:41




http://neverneverland.cowblog.fr/images/Emerveillement1.jpg
'Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement'
[G.K. Chesterton]


Même si mon comportement peut en agacer certains, je sais au moins que je ne participerai pas à cette mise à mort. 

 

Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 10 novembre 2010 à 17:21
C'est une très belle citation, que je ne connaissais pas, et tellement vraie. Je fais partie moi aussi de celles qui sont émerveillées et émues facilement, alors je pense comprendre ce que tu veux dire. C'est bien mieux comme ça, qu'avoir le coeur froid et insensible aux belles choses =)
Par littlemisshapiness le Mercredi 24 novembre 2010 à 19:41
Hello, je passe par hasard sur ton blog, et je le trouve super, et j'adore cette citation.
Je vais continuer, de visiter ton beau blog.
Bonne journée en tout cas :)
Par LittleClo le Vendredi 26 novembre 2010 à 11:33
En fait, je suis tombée sur cette citation par hasard, en cherchant une autre citation de cet auteur, sur les contes de fées.
Mes amis disent toujours que je vis les émotions 100 fois plus intensément. Mais j'aime mieux ça ! =)
Par LittleClo le Vendredi 26 novembre 2010 à 11:34
Merci de ta visite et de tes jolis compliments ! J'espère que mes autres articles te plairont =) Bonne journée à toi !
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3056826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast