Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Mardi 29 mars 2011 à 12:51

 Quelle ironie. 

Je ne sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer. De quoi je parle ? De ça, Ami Lecteur. J'ai arrêté de regarder les 10 premières minutes de nos journaux télévisés, où se succèdent depuis quelques mois maintenant les médiateurs, les négociateurs,.. et tout un tas de mots en -eur. J'ignore les pages politiques dans les journaux. 
Je n'en suis pas fière. Je ne me sens pas citoyenne, avec une attitude comme celle-là. Mais... Qu'est-ce que je peux faire, tout compte fait ? 
Je déteste être défaitiste, mais là... Je me demande où tout ça va nous mener. 

 
 

J'avais déjà pas une haute estime de TF1.
Mais après ça : 


Ce fut pire... 

Par serpe-hier le Mardi 29 mars 2011 à 16:40
nan mais faut pas regarder tf1, quel acte suicidaire! ^^
moi je regarde rarement les infos, ça me colle le cafard et je me demande souvent quel est le pourcentage de ce qu'on nous cache... en gros j'ai l'impression qu'on me prend pour une andouille et ça m'énerve.
Par Demoiselle-Coquelicote le Mardi 29 mars 2011 à 17:09
Etant dans une filière où on m'oblige (mais vraiment !) à suivre l'actualité, je préfère me tourner vers les sites internet de la presse papier, c'est un peu moins con, encore trop mais un peu moins c'est mieux que rien...
Par LittleClo le Mardi 29 mars 2011 à 17:19
Je crois même pas que j'ai vu ça sur TF1, en fait. Vu la bourde, les journalistes en ont parlé dans nos JTs ^^
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, vis-à-vis des infos. Suffit de voir, d'une chaîne à l'autre, les informations sont pas toujours les mêmes. Et c'est certain, ça te met le moral dans les chaussettes, vu le nombre de bonnes nouvelles -_-'
Par LittleClo le Mardi 29 mars 2011 à 17:26
Dans ma section, l'actualité, c'est pas tout à fait la priorité, j'avoue ^^ J'ai jamais été une grande fan des infos, mais je les ai toujours suivies régulièrement. J'estime que ça a son importance.
Mais dans la situation actuelle, j'ai même plus envie de m'y intéresser. Si ça se trouve, je vais réussir à louper l'annonce de ce qu'on attend depuis 289 jours.
Par Why.not le Mardi 29 mars 2011 à 18:58
Qui aurait envie de s'intéresser à ceux qui se moquent de nous depuis trop longtemps? Le pays plonge et je me demande jusqu'à quand toute cette bêtise sera rattrapable. Nous sommes là, impuissants parce que nous le voulons ainsi. Et ils continuent de nous manipuler, de nous assagir, de nous soumettre à leurs volontés. J'ai fini de croire que s'intéresser à la politique et peut-être en faire partie changerait quoi que ce soit. Tout ça est un système trop fermé et trop pourri pour nos âmes rêveuses!
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3096911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast