Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Dimanche 28 novembre 2010 à 23:04


Je me croyais hors de portée de tels sentiments négatifs. J'avais tort. Parce que samedi soir, j'ai vraiment eu envie de lui foutre une bonne paire de claques, de lui dire d'arrêter de faire n'importe quoi..
Je n'ai pas été la consoler. J'ai laissé So' s'en charger. La dernière chose que j'avais envie de voir, c'était bien elle en train de pleurer et de se lamenter. Je sais, ce n'est pas très noble, comme attitude. Mais y'a des fois où ça déborde. Je ne peux pas toujours être de bonne humeur, il y a des choses qui me fâchent aussi.
Le pire, c'est que je suis certaine que P., C. et moi, on se sent beaucoup plus mal qu'eux deux, alors qu'on n'est pas vraiment concernés par cette histoire. Merde.

Je sais, tu n'y comprends rien, Ami Lecteur. Bah, je dois t'avouer que je n'ai pas trop pensé à toi en écrivant ce qui précède. Il fallait que ça sorte, tu vois ?
Sinon, tu vas bien, toi ? Tu sais quoi ? Juste pour avoir supporté mes jérémiades, je t'offre ça :




Quand je veux me remonter le moral, ou simplement pour être de bonne humeur, je m'écoute la B.O. de Grease. Ca marche, Ami Lecteur. C'est scientifiquement prouvé.

Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 2 décembre 2010 à 12:40
J'aime beaucoup ce film, pour diverses raisons. Mais quand je suis vraiment mal, ça ne m'aide pas du tout. Remets-toi bien, Amie cowblogueuse !
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 5 décembre 2010 à 13:31
Je te répond ici, ça ne dérange pas hein ? Je m'emporte toujours par rapport à Harry Potter, parce que comme toi, j'ai grandi avec et je ne peux pas m'empêcher d'espérer un retour à l'adaptation fidèle, donc je suis très très déçue... Mais ce n'était pas le navet du siècle non plus, hein. Je suis d'accord avec toi pour la prestation des acteurs, ce n'était pas super (surtout Emma Watson je trouve).
Je pense que tu ne seras pas déçue par Raiponce ;)
Par LittleClo le Dimanche 5 décembre 2010 à 13:59
Ca ne dérange pas du tout, ne t'en fais pas ! C'est toujours un plaisir d'avoir un retour de ta part :)
Je suis d'accord pour Emma Watson. Après, dans les adultes, il y a énormément d'acteurs que j'apprécie, mais on ne les aperçoit guère cette fois.
Je te donnerai mes impressions sur Raiponce ! (Il faudrait toutefois que la neige s'arrête de tomber quelques heures, si je veux aller jusqu'au cinéma !)
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 5 décembre 2010 à 20:20
Contente que Raiponce t'ait plu ! J'ai hâte de pouvoir le revoir, c'était sublime =)
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3064046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast