Neverneverland

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?

Mardi 7 décembre 2010 à 18:38

http://neverneverland.cowblog.fr/images/Raiponce.jpg

Aww, Lecteur, mon Précieux ! Si tu ne sais pas quoi faire ces jours-ci, va voir Raiponce ! C'était... Formidable, oui. On rit, on pleure (parfois les deux en même temps !), on sourit... Tout ce qu'il faut pour faire un excellent dessin animé ! Une vraie bouffée d'air frais.
Et si c'est du genre à t'influencer, c'est Romain Duris qui fait la voix française de Flynn Rider (Je te le dis, parce que moi, j'aime ces petits détails).
J'ai bravé vent et neige pour le voir et, Ciel, que j'ai bien fait !

Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 10 janvier 2011 à 18:11
Loup y es-tu ? (j'adore les loups, ce n'est pas du tout péjoratif, je précise) En plein examen sans doute par ces temps moroses, néanmoins tes articles me manquent =)
Par LittleClo le Dimanche 16 janvier 2011 à 12:31
Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas mal pris, voyons ! Même, j'aime beaucoup cette entrée en matière (même si elle me rappelle à quel point je suis peu assidue par ici !).
En effet, j'étais en pleine période d'examens, mais me voilà libérée ! (Bien qu'il me reste des dissertations à faire...) De nouveaux articles devraient fleurir bientôt =)
 

Ajouter une Poussière de Fée

Note : Neverneverland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neverneverland.cowblog.fr/trackback/3066819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast